Entrepôt de documents

Reference reportAS/RS - Ponts roulants / SRM | Entrepôt

    Exigences techniques

    Transmission d’énergie et de données pour un système de stockage/récupération

    Le système de stockage et de récupération de documents automatisé de cet entrepôt, à la pointe de la technologie assure une gestion efficace et transparente des documents. Conçu pour optimiser l’espace et l’accessibilité, le système fonctionne dans un environnement vitré à l’intérieur d’un immeuble de bureaux, servant à la fois de fonctions administratives et de salle d’exposition pour les clients. 

    Conductix-Wampfler a fourni les solutions avancées de transmission de données d’énergie et de données nécessaires au fonctionnement précis et fiable du système de stockage et de récupération, y compris son élévateur intégré, garantissant des performances fluides dans cet environnement sophistiqué.

    Produits d’occasion
    Donées techniques
    ProduitsSystème automatisé de stockage et de récupération : rail conducteur, programme 0811 SingleFlexLine
    Élévateur : rail conducteur, programme 0831 MultiLine
    CapteurSystème automatisé de stockage / récupération : Double capteur pour l’énergie et la commande
    Cours sur le systèmeDroit
    Longueur [Système]Système automatisé de stockage et de récupération : 25 m | Élévateur : 10 m
    Nombre de pôles

    Système automatisé de stockage et de récupération :

     3 + PE [ Transmission de puissance ]

    2 [ Transmission des signaux de commande ]

    Lifter: 

    3 + PE [ Transmission de puissance ]

    4 [ Transmission des signaux de commande ]

    Pouvoir100 A [ Transmission de puissance ]
    60 A [ Transmission des signaux de commande ]
    Conditions environnementalesSerre dans un immeuble de bureaux
    Informations complémentairesL’entrepôt de documents est utilisé pour l’administration des documents et comme salle d’exposition pour les clients.
    Informations générales
    PaysAutriche
    VilleWolfurt (en anglais seulement)
    Bureau de représentationConductix-Wampfler AG [D]
    OpérateurLTW Intralogistics GmbH